Meurtres au manoir

Meurtres au manoir

    • Traduction : Éric McComber
« - Apparemment, dit-elle lentement, Thomas ne sera plus en mesure de... vous savez... Je n'aurai peut-être jamais d'enfant.
- Inutile de compter les poulets avant que les œufs n'éclosent, conseille tante Gwyneth, tout en remplissant sa tasse de café chaud.
- Il y a plus de manières de tuer un chat qu'en le noyant dans la crème, ajoute tante Olwen en faisant tourner les sablés...
Clarissa a l'étrange impression que quelque chose d'immense vient d'être suggéré. Elle regarde les tantes, qui la toisent de leurs yeux luisant d'une étrange et intelligente lueur...»
Clarissa s'ennuie à Londres et sa vie sentimentale est une catastrophe. Thomas est un veuf encore jeune, héritier d'un délicieux manoir Tudor. Le mari idéal, ou presque : il habite avec ses deux vieilles tantes, Olwen et Gwyneth. Elles ont l'air plutôt inoffensives, avec leur jupe en laine et leurs croquenots... Qui oserait soupçonner ces deux adorables vieilles chouettes de manigances diaboliques ?
  • 280 pages - 146 x 221 mm
  • EAN : 9782746730465
  • ISBN : 9782746730465

Du même auteur

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer