Le cœur battant de nos mères

[The Mothers]

    • Traduction (Anglais) : Jean Esch
«Tous les grands secrets ont un goût particulier.»
Nadia a 17 ans et la vie devant elle. Mais quand elle perd sa mère et avorte en cachette, tout change. Elle choisit alors de quitter la communauté noire et religieuse qui l’a vue grandir. Boursière dans une grande université, Nadia fréquente l’élite. Elle a laissé derrière elle Luke, son ancien amant aux rêves brisés, et Aubrey, sa meilleure amie. Durant une décennie marquée des affres de la vie, les trajectoires des trois jeunes gens vont se croiser puis diverger, tendues à l’extrême par le poids du secret.
Dans la lignée d’Elena Ferrante et de Chimamanda Ngozi Adichie, Brit Bennett donne voix à des héros en quête d’accomplissement et nous offre un roman lumineux, inoubliable.
  • 352 pages - 137 x 209 mm
  • Couleur - Broché
  • EAN : 9782746745728
  • ISBN : 9782746745728

Autour du livre

Brit Benett présente Le cœur battant de nos mères

Brit Bennett présente son roman de la Rentrée littéraire 2017 des Éditions Autrement. (Entretien réalisé par librairie Mollat)

Le cœur battant de nos mères récompensé. 

Le cœur battant de nos mères de Britt Benett, traduit de l'anglais par Jean Esch, est élu, en novembre 2017, Meilleur premier roman étranger de l’année par le magazine Lire.
L'auteure tient à remercier en images tous les acteurs qui ont rendu la publication de ce livre possible...

Actualité

Rentrée littéraire 2017

Du même auteur

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer