La grande course de Flanagan

    • Traduction : Jacques Polanis
« Kate Sheridan parvint à esquisser un pâle sourire, remonta sur la route et se remit en mouvement. Ils coururent ensemble, lentement d’abord, Kate ajustant sa foulée au rythme de Morgan. Du coin de l’oeil droit, elle discernait son épaule gauche, la sentait l’entraîner vers leur objectif commun, sentait en lui un aimant qui l’attirait vers la ligne d’arrivée. »
La plus grande course à pied jamais organisée à travers les États-Unis : c’est l’incroyable défi que lance Charles C. Flanagan, alors que le pays s’enfonce dans la crise de 1929. Sur la ligne de départ, à Los Angeles, ils seront plus de deux mille, venus de soixante pays.
Quelques centaines atteindront New York. Au fil des étapes, ils apprendront à se connaître, trouveront pour certains l’amitié, l’amour… Ensemble, ils iront au bout d’eux-mêmes. Un roman épique, qui mérite bien son statut de livre « culte »… à découvrir au pas de course !
  • 624 pages - 150 x 230 mm
  • Couleur - Broché
  • EAN : 9782746731424
  • ISBN : 9782746731424

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer